FAQ

LIVRAISON ET RETOUR

Où se trouve ma commande ?

Lorsque nous expédions votre commande, vous recevez un email de confirmation avec un numéro de suivi. Renseignez ce numéro de suivi sur le site du transporteur que vous avez sélectionné, vous saurez alors où se trouve vos produits Montbriz !

Je souhaite retourner ma commande, comment faire ?

Le retour de votre commande est accepté, à condition que votre demande de rétractation soit faite sous un délai de 14 jours à partir de la date de livraison. Les frais de retour seront à votre charge.

Pour que le retour et le remboursement se passent dans les meilleures conditions, voici la marche à suivre (à défaut, nous nous réservons le droit de refuser le remboursement) :

Ecrivez-nous à montbriz42@outlook.com avec votre numéro de commande pour nous faire part de votre demande de rétractation. Vérifiez que les produits sont dans leur emballage d'origine, non-utilisés et en parfait état. Tout produit ayant été ouvert ou endommagé ne sera pas remboursé.

Veuillez joindre dans votre colis avec le ou (les) produits en question, le numéro de la commande concernée ainsi que votre nom et prénom. Renvoyez le colis à l’adresse suivante :
MONTBRIZ SAS, 7 ALLÉE DES PERVENCHES, 42600 MONTBRISON

Choisissez un mode transport avec un numéro de suivi. Sans numéro de suivi nous n’accepterons aucune réclamation concernant une perte de colis.

Le remboursement sera effectué à réception de votre colis.

NOS PRODUITS

Comment déchiffrer la liste d'ingrédients ?

Nous traduisons toutes nos listes d'ingrédients en français sur notre site.
Pour tout savoir des ingrédients présents dans votre produit, allez sur sa fiche produit, puis cliquez sur l'onglet "composition".

Est-ce que tout le monde peut utiliser les produits Montbriz ?

Nos produits sont déconseillés aux enfants de moins de 12 ans et aux femmes enceintes et allaitantes en raison de la présences d'huiles essentielles assez fortes.